Commentaire de doctorix
sur J'ai foi en Didier Raoult comme j'ai foi en Christ !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 3 juillet 2020 17:18

@claire1549
L’auteur obtient 1,3/5, corrigés en 0,3/4 puisque 1=0.
Soit 1,5/20.
C’est une sorte de record de médiocrité, et il est réconfortant de voir qu’il n’a trompé personne. Il n’y a guère que rakotomachin qui parvienne à ces scores.
Tous deux participent à la grande campagne anti-élites et anti-honnêteté organisée par Big Pharma et en particulier Gilead, pour tenter de favoriser le remdesivir à 1500 euros sur 5 jours, qui fonctionne autant qu’un cauthère sur une jambe de bois, à l’inverse de l’HCQ à 4 euros. Par ailleurs :
Je recommande l’émission d’hier soir sur France O (redif), hélas très tardive, à propos de l’Artmisa Annua, le véritable miracle anti-paludisme, qui élimine le plasmodium falcipare en quelques jours, et qui est interdit en France et par l’OMS (on la trouve au Luxembourg).
https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ
L’artémisine en tisane (donc plante entière) est à l’artémisine ce que l’HCQ est au remdesivir. De l’or contre du vent.
Vous verrez que Bill Gates et l’OMS en prennent plein la gueule, et c’est assez réjouissant. Le médicament officiel correspondant ne contient qu’un seul des dix composants extraordinaires de cette plante. Il n’est efficace qu’à 80% (et plus ou moins efficace d’ailleurs), quand la tisane l’est à 99%. De plus, la copie provoque des résistances, la plante non, depuis 2000 ans.
Les pays d’Afrique font de grands pieds de nez à l’OMS et la cultivent à tour de bras.


Voir ce commentaire dans son contexte