Commentaire de QAmonBra
sur Assassinat de Soleimani : le mandat d'arrêt de l'Iran contre Trump, symbole de la déchéance des Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 8 juillet 2020 10:28

D. Trump n’est qu’une marionnette des $ionnards comme tous ceux l’ayant précédé à la présidence des U$A depuis la fin de la seconde guerre mondiale, à l’exception de JFK dont la cause profonde de son assassinat, ainsi que celui de son frère seulement 4 ans plus tard, va devenir évidente pour de plus en plus de gens, quand l’incroyable étendue de leur malfaisance, deviendra une réalité incontournable pour une majorité de citoyens  !

Apparaitre comme un champion de la cause « National Zionism » est assurément la meilleure « assurance vie » pour un président U$, notamment en raison du niveau de violence de cette « nation passée de la barbarie à la décadence sans connaitre la civilisation ».

A court terme, ne doivent donc craindre pour leurs fesses, que les anciens pantins aux performances dépassées et devenus aussi inutiles que gênants.

Ce héraut d’une grandeur U$ phantasmée, à défaut de retrouvée, ne cesse de claironner « América first » mais, dans les actes, c’est plutôt « eretz apartheid first », quelles que soient les conséquences pour son bienaimé pays, tout le reste n’étant Qu’encre de pieuvre, pour mieux leurrer un Quidam totalement dépassé par la crasse épaisseur de mensonges stratifiés et se cumulant depuis des décennies. . .


Voir ce commentaire dans son contexte