Commentaire de Drugar
sur Lettre de mission : détruire l'Etat !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 8 juillet 2020 15:49

Tout à fait d’accord avec vos remarques. Oui les Young Leader France-Chine sont aussi à observer de près. Du coup, ou sont nos « zélites » qui défendent sincèrement les intérêts de la France et des français ? A part Asselineau (bien d’accord avec l’idée du « tour de force »), je ne vois rien que le soleil qui poudroie (merci au monarc Soleil...), et l’herbe qui verdoie (merci EELV...)

Brune Poirson peut également être une candidature plausible. Mais Amélie de Montchalin est un peu plus avancée dans le parcours car elle a été, depuis 2017, députée LREM, puis secrétaire d’état aux affaires européenne (c’est une européiste plus que convaincue) dans le gouvernement Philippe II et maintenant Ministre de la Transformation et de la Fonction publique (ancien poste de Darmanin) dans le gouvernement Cache-sexe. Elle grimpe, elle grimpe la chipie smiley.

Elle a également été diplômée de HEC Paris et de Harvard qui sont de très bon gages de formatage à l’idéologie mondialiste. Cependant, contrairement à Brune, elle pourrait pâtir de son appartenance à LREM, qui a très mauvaise presse (si je puis dire !!) dans le pays.


Voir ce commentaire dans son contexte