Commentaire de alinea
sur Covid-19, Géologie, Marketing et Génocide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 8 juillet 2020 22:12

L’eau bénite, est-elle désinfectante ? Elle repousse le diable déjà, j’aurais bien vu des bénitiers à l’entrée des temples de la consommation laissés ouverts dans lesquels nous aurions trempé notre menotte, et foin de masques !

Quant au Rwanda, après avoir lu « la Stratégie des Antilopes » ma vie n’a plus jamais été comme avant. Et je n’ai lu que celui-là de cet excellent journaliste.

Ça dépassait l’entendement, seulement, en y réfléchissant, nos pays n’ont qu’un vernis, bien chimique, de civilisé, et la violence du monde actuelle, dont l’occident est en grande partie l’auteur,

n’a rien à envier à ce génocide.

Les 500000 enfants morts du blocus en Irak, c’est comme les drones, ce n’est plus de la barbarie ; tandis que la corrida si.

Allez comprendre : ce qui est loin et que l’on apprend par l’écran, ne touche guère, tandis qu’un délire collectif se crée sur une com’ alarmante que l’écran nous transmet.

Quant aux vaccinations, il semble que les cobayes africains ne suffisent plus aux appétits de « Portes » de l’enfer, il est question d’y ajouter les occidentaux.

Sinon, rien, l’homme gère et gèrera. !

Merci pour votre article vu bien tardivement.


Voir ce commentaire dans son contexte