Commentaire de Captain Marlo
sur L'Union européenne sous la botte d'un « gouvernement des juges » inféodé aux multinationales ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 17 juillet 2020 20:54

@Daniel PIGNARD
Comme d’habitude vous ne citez pas l’origine de vos sources. Par exemple vous écrivez « Extraits » mais vous ne dites pas de quoi.
.
Offrez-vous une visite chez Afflelou, mon cher Daniel, le texte en référence sur le Droit communautaire est souligné en rouge dès la première ligne de mon commentaire. Faut cliquer dessus.
.
Bien sûr, les Français ont voté NON en 2005 au référendum, mais c’est le sort de plusieurs référendum dans notre belle Europe si démocratique ! Les électeurs votent NON, et si cela ne convient pas aux Mamamouchis européens, ils font comme s’ils avaient voté OUI. 

En bon français, ça s’appelle une dictature qui ne dit pas son nom, puisque l’Occident se déclare « le monde libre »... Souvenez-vous du referendum en Grèce en 2015, les Grecs ont voté NON à l’austérité, et ils ont eu l’austérité quand même !
.
Je ne vois pas où vous voulez en venir ? La Constitution française a été charcutée plus de 20 fois pour la rendre compatible avec le Droit communautaire. Vous pouvez considérer qu’elle est valide si cela vous fait plaisir, mais ceux qui ont le pouvoir de décision ne sont pas de votre avis, et ils se fichent royalement du vôtre !
 


Voir ce commentaire dans son contexte