Commentaire de QAmonBra
sur Les Iraniens aspirent au changement de régime et la démocratie dans leur pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 18 juillet 2020 11:29

@Jonas (Ilan ?)

Impressionnante recherche et addition de surfaces territoriales ! Vous avez du tirer la langue pour l’établir !

Mais le problème avec les $ionnards devenus de plus en plus religieux et que titille un messianisme « armaguedonesque », au point de n’avoir plus grand chose a envier à leurs cousins et alliés wahhabites, c’est que Plusieurs versets de la Torah, un verset du livre de Josué, et un passage du livre d’Ézéchiel définissent les frontières de la Terre Promise par yahweh :

  • Genèse 15:18-21
    • À ta postérité Je donne ce pays, du Fleuve d’Égypte jusqu’au Grand Fleuve, le fleuve d’Euphrate, les Qénéens, les Qenizzéens, les Qadmonéens, les Hittites, les Perizzéens, les Rephaïm, les Amoréens, les Cananéens, les Girgashites et les Jébuséens.

On remarquera au passage que les peuples vivant sur ces territoires, font aussi partie, tels des biens mobiliers,

de la donation au peuple élu par son dieu psychopathe, il n’y a donc pas a s’étonner du comportement $ioniste à l’égard des goyim palestiniens et autres !

Pourtant, grâce à nos amis U$ et leurs vassaux occidentaux, nous savons à présent qu’il n’est pas nécessaire de s’approprier physiquement des territoires, avec tous les coûts et contraintes que cela impose, pour exploiter ses peuples et piller leurs richesses, quelques bases militaires stratégiquement positionnées et bien armées suffisent !

Cela s’appelle le néocolonialisme et ce n’est pas au dernier état colonial sur la planète, qu’on va apprendre, tel au vieux singe, à faire la grimace.

Or si cet état belliciste, à l’instar de son dieu, a essayé néanmoins, partiellement en vain, d’agrandir son territoire et continue de le faire,(Cisjordanie) c’est pour pour pallier à une dangereuse absence de profondeur stratégique qui lui manque toujours et qu’il ne désespère pas de constituer. . . Conformément aux prescriptions « yahwehnesque » . . .


Voir ce commentaire dans son contexte