Commentaire de popov
sur Sainte-Sophie nationalisée par les mahométans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 20 juillet 2020 08:01

@peiperj

que fait donc en France ce manifestement citoyen Algérien ?

Bonne question.

On peut en effet se demander à quoi a servi la douloureuse guerre d’indépendance si les Algériens préfèrent finalement vivre sous administration française.

Plus j’y réfléchis, plus je pense qu’en fait ils n’aiment pas du tout vivre sous administration française. Pour comprendre ce qui les attire en France, il faut savoir que l’islam est un vecteur de coutumes bédouines. Quand un Bédouin daigne se déplacer, c’est qu’il est attiré par l’espoir d’un butin, quelque chose qu’il va pouvoir se procurer sans devoir travailler.

Le butin peut prendre la forme de vol de voitures, de trafic de drogue, d’attaque d’enfants pour leur voler leur portable, d’attaques de vieux pour leur voler quelques billets, ou simplement les prestations sociales pour les plus calmes.
Dans le cas des Turcs et d’Erdogan, le butin est clairement la basilique St Sophie.

Le Bédouin se considère trop noble pour travailler. Pour lui, la seule façon honorable de se procurer un bien qu’il convoite, c’est le pillage, la loi clanique attribuant les biens, la femme et les enfant d’une personne tuée à son meurtrier.

L’islam élaboré par les Bédouins est devenu la religion du butin. Pour bien comprendre cette mentalité, il suffit de lire le chapitre consacré aux Arabes dans les Prolégomènes d’Ibn Khaldoun. Une version téléchargeable et gratuite se trouve ici.

Bon, je ne dis pas que tous les Algériens en France sont des racailles, des blaireaux d’imams ou des zomars. Il y a certainement des exceptions, peut-être plus qu’on ne pense, mais on ne les entend pas.

On ne les entend pas, sauf elle, qui relève l’honneur de la France à côté des reculades honteuses des élus lèche-babouches de tous les partis. Et qui, il fallait s’y attendre fait l’objet de menaces de la part de l’oumma.


Voir ce commentaire dans son contexte