Commentaire de Legestr glaz
sur Les batailles du masque, du vaccin, des gestes barrières et autres fadaises : que faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 20 juillet 2020 11:18

@rita

En arrivant aux urgences, le virus a déjà fait son oeuvre ! Vous le savez j’espère. Il ne s’agit plus, en réanimation, de lutter contre la « réplication virale » mais contre les dommages engendrés par le virus. Est-ce que vous faîtes la différence ? C’est l’endothélium qui est touché et il s’agit de prévenir le « caillotage » du système vasculaire lequel conduit à des problèmes respiratoires.

En présence du virus, covid19, il s’agit de soigner le malade dès les premiers symptômes pour éviter la réplication virale et tuer ce virus dans l’oeuf ! Et ça, c’est juste une rigolade. Même les patients avec des comorbidités sévères sont soignées en utilisant le « bon protocole » celui, évidemment, que nos « gouvernants » refusent d’appliquer et, même, interdisent ! 
De quoi s’agit-il rita ?
 1°) d’un antibiotique (azithromycine)
 2°) d’un antiviral : le zinc
 3°) d’un ionophore du zinc (chloroquine).

Tout ceci est connu du monde scientifique mais nos gouvernants font mine de ne pas le savoir. Et vous rita, vous le savez ? 

Dans les salles d’attente des services d’urgence dans les hôpitaux on peut trouver des grandes affiches « pédagogiques » « informationnelles » concernant le covid19. Ces « recommandations » indiquent qu’en cas de « symptômes » il faut rester bien tranquillement chez soi et de faire appel aux services d’urgence en cas d’aggravation des symptômes !

Alors rita, vous passez votre temps à soigner les personnes rétives au port du masque mais vous faites salement l’impasse sur les recommandations de « nos autorités » qui condamnent purement et simplement les personnes affaiblies à une mort presque certaine. Et vous venez nous parler du « masque » ? Vous n’avez pas honte ? Est-ce que vous mesurez l’aberration à défier ainsi les processus scientifiques avérés ? 


Voir ce commentaire dans son contexte