Commentaire de HELIOS
sur La 5G inquiète. Combien va-t-elle coûter et présente-t-elle un réel danger ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 21 juillet 2020 14:39

... tout le monde sait tres bien que ce n’est pas la partie « technique » de la 5G qui pose problème, a part peut etre quelques électrosensibles qui sont déjà importunés par la 4 G, la 3G et tous les autres emetteurs.


La réalité est bien plus complexe et comme pour internet (mais qui est perpendiculaire a ce problème) , la 5G necessiterait une deontologie d’utilisation, exactement comme il faut une deontologie avec la génétique, mais aussi avec toutes les « nouvelles » technologies qui n’en sont pas, l’usage qu’en font ceux qui les maitrisent dépassent largement le besoins que la societe en a réelement.

Plutot de coabattre la 5G en tant que telle, il faudrait mettre en place,d’ores et déja une chambre des utilisateurs de la 5G pour s’assurer et verifier, avec sanction, que tout usage de ce reseau de communication ne soit pas l’outil pour outrepasser — par exemple — les droits fondamentaux. (applicable a tous, industriels compris).

Vous comprenez bien que, avec la 4G actuelle et les téléphones portables, il y a un laxisme qui laisse la place a tous les abus ne serait-ce que pour la vie privée des utilisateurs. La 5G sur ce point ne permet pratiquement rien de plus, mais le rend facile et moins cher. C’est là le problème.

Nous pourrions profiter de cette evolution pour mettre en place des outils nouveaux et responsables qui couvrraient le champ des télécom, au minimum....

la 5G n’y est pour rien dans tout cela, pas plus que l’electricité pour la gégéne, la poudre pour l’execution... ou l’avocat pour la relaxe !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte