Commentaire de HELIOS
sur La 5G inquiète. Combien va-t-elle coûter et présente-t-elle un réel danger ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 22 juillet 2020 10:10

@V_Parlier

... autoriser le piratage et les torrents...
... parce que vous vous imaginez que la HADOPI sert a quelque chose ? Même les producteurs ne souhaitent pas que l’acces a ces films et videos reste impossible car c’est le seul moyen qu’ils ont de faire connaitre leurs « production » . Qui va regarder, en ce moment par exemple un« excceeeleeent » film psychologique de malade, de frustrés, de malheureux alors qu’on recherche plutot du reconfort, de l’imagination du dépaysement et de la joie ?
Pratiquement où que ce soit, dès qu’une conexion internet existe, on accede a TOUT, sans exception et il faudrait isoler physiquement les réseaux pour que ce soit possible et encore rien n’est sur qu’un simple appareil non prevu pour cela fasse « proxy » malgré les barrieres.
Il faut bien comprendre que les reseaux ethernet sont construit pour acceder a tout et partout avec une adaptativité du chemin totale/ Couper un fil, et le routeur en trouve un autre !
Bon, il y a de la doc pour cela, lisez...

... l’interet d’avoir des débit comme ceux de la 5G...
On parle ici de transport, donc chaque fois qu’on ameliore la quantité ou la vitesse on fait un progrés et, contrairement a ce que les tordus des gouvernements on comprend tres bien que ... dans un tuyau plus la circulation est rapide, plus il y a de débit... par analogie vous ferez rentrer plus de voitures dans Paris si elles roulent plus vite. La 5G permet SURTOUT d’augmenter significativement le nombre d’utilisateurs plutot que d’augmenter la longueur des communications entre amoureux.


Voir ce commentaire dans son contexte