Commentaire de Parpaillot
sur Mais qu'est-ce que vous avez contre les masques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parpaillot 22 juillet 2020 17:32

@Yanleroc

 comme bouillon de culture : staphylocoques, streptocoques, bactéries etc..

Vous regarderez votre masque autrement !

>salut yahn , 
j’ ais une position plus ambigu:modéré que la tienne , 
il y a de très bon masque , qui peuvent etre utile sur la base du volontariat car il protège a double sens , et des merde qui ressemble a un bout de PQ doté d’ élastique qui dans le meilleur des cas ne protège que très peu les autres .

Il est un peut cher a l’ achat (30€) , mais je vient de l’ amortir en 60 jours x1 masque a .50€ . Sa filtration est de 98% pour des particule 3µm et de 25% pour des 0,3µm.

Ce qui est abherant outre l’ obligation et l’ abandon du libre arbitre est que nous achetons des tonne de masque inneficace et non recyclabe au chinois , tout en encaisant des amende record et en depensant des fortune en comunication , spot TV , alors qu’ il sufirais de 1M8 pour doter tout le monde de ce type de masque fabriqué en france durable et perenne et assez ecolo les filtre coton se composte tres bien ...

Une fois lavé au produit vaiselle , desinfecter au gel hydroalcoolique et sécher , je te met au défi de trouvé une moisissure ou une bactérie .Operation qui se fait en 5 minute n’ importe ou .Contrairement au bout de PQ+elastique , qui necssite de faire tourner la machine a lavé .

On nous prend vraiment pour des con , tout comme pour la malebouffe .

Une bonne pizza peut etre tres saine , si elle est faite de bon ingrédient , idem pour un burguer et quelque frite , inversement la pluspart des produit « recommendé » sont des produit agroalimentaire plein d’ additif et de merde( dioxide de titane , lecithine de soja , acide phosphorique , etc) , y compris les produit vegan , qui tue par la deforestation des hectare entier animaux inclus et sont arroser copieusement de roundup , le soja etant bien sur OGM « round up ready ».

A+


Voir ce commentaire dans son contexte