Commentaire de Parpaillot
sur Mais qu'est-ce que vous avez contre les masques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CYRUS Parpaillot 22 juillet 2020 18:52

@nono le simplet

Celle que tu cite sont pour la plupart bénigne voir indispensable a la flore interne.
Mais elle ont bien a mangé avec les squame de peaux , et la sueur acide melangé au sebum ...
Dans le pire des cas tu peut aussi recupéré une BMR ST aureus , ou une legionelle et la ca va faire boite de petri , sinon les masque ne serais pas jetable ou lavable .

Enfin , il y a aussi les champignon , l’ aspergilose pulmonaire c’ est pas jouisif , et une simple levure candida alba ou tropicalis peut aussi devenir invasive.

La mienne est élévé au corticoide , Et meme au fluconazole elle est encore dans mon sang du coup , je passe a l’ amphotericine B puis certainement a un autre azole . Je te souhaite de ne jamais atraper ce genre de comensaux qui devient parasite ...

Pour ma part , je porte le masque volontier , ce que j’ aurais du faire avant le covid mais qui etait vu comme « un chapeau d’ aluminium anti martien » J’ ignore a combien de personne j’ ais pu refiler cette saloperie , ni meme ou je l’ ais recuperrer .

C’ est peut etre le seul point positif du covid19 , le masque devient un outil , ce qui est flippant , c’ est de ne disposer que de masque passoire , et que ca devienne une norme alors meme que les depistage ne suivent pas .

Pire encore , les masque sont payant alors que c’ est forcement un frein monetaire , mais on depense sans compter pour les reception a l’ elysé ou pour changer la déco .

Avec 300 milliard pour les banque , on equipait 10 milliard de personne sur terre de masque valable la population de la planète .ca laisse songeur .

 


Voir ce commentaire dans son contexte