Commentaire de doctorix
sur Port du masque obligatoire et plus si affinité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 23 juillet 2020 09:21

Je vois que dès que j’arrive, j’ai mes chiens galeux de garde aux fesses. Alcyon, nono, clouzo, manque juste pemile qui doit cuver quelque part...

Je dirai seulement ceci :

Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

Voici quelques passages clés du rapport :

  • La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparement, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
  • Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
  • Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
  • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
  • Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
La suite ici :
https://resistance71.wordpress.com/2020/06/04/coronavirus-un-rapport-du-ministere-de-linterieur-allemand-denonce/

Les allemands ont 9000 morts, des vrais, une grippe ordinaire. Ils n’ont pas triché.

Concernant le pic US, il est bien entendu bidon. Faux diagnostics de cas, fausses causes de décès, les même techniques que les anglais, champions du monde de la spécialité et qui ont aussi un vaccin à vendre (45.000 morts annoncés, dont plus de 35.000 bidons).
Cette épidémie est TERMINEE dans l’hémisphère nord.


Voir ce commentaire dans son contexte