Commentaire de Géronimo howakhan
sur Covid-19, vaccin inefficace, science en difficulté ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 29 juillet 2020 16:16

Si les humains avaient du attendre genre 500 000 ans voir 1 millions d’années, pourquoi ces chiffres ? ils sont aussi valables que la fausse histoire officielle bien sur.. pour pouvoir survivre grâce à des pseudo vaccins et des masques comme des médicaments alors nous serions forcément tous mort dès le début et pas là pour en causer, et bien pas du tout....cette logique simple mais factuelle en dit long sur nos capacités actuelles je pense..à quoi ? à comprendre intelligemment quoique ce soit,hormis comment faire des machines, normal la seule partie de notre cerveau encore en marche s’occupe de cela..c’est un outil qui peut faire des outils..face à sa mort qu’il voit, cet outil ne sait pas gérer cela, mais va essayer, c’est là de début qui va amener notre disparition prématuré qui rode, là c’est flagrant, pseudo élites incuse bien sur.. car nous sommes un échec patent.. ceci inclus les pseudo génies et Nobel pour le pognon..et la gloire éphémère

A part faire des machines et vivre comme tel, nous n’en avons plus aucune autre car nous dégénérons maintenant à vitesse grand V et avons perdu les principales autres capacités..le principe de la dégénérescence est que l’on ne s’en rend pas compte...ce qui peut me toucher aussi potentiellement bien sur.Adam et Eve comme allégorie situe bien le tableau..ça ne date pas d’hier ce qui peut réconforter.

cette non vie de dégénéré est souffrance constante et tentative de fuite constante, de désirs inassouvis et de peurs inconnues etc rien n’y fait c’est la tristesse qui gagne, même avec un francs sourire..

Oh le sujet essaye certes de s’en échapper mais comment s’échapper de ce dont on ne sait rien du tout ? Impossible bien sur...

d’autant plus que cette souffrance ne m’est pas étrangère car c’est ce que je suis devenu..elle est moi, je suis elle...il n’y a pas deux « objets » mais un seul « moi qui souffre »..

alors essayer de fuir cela s’appelle suicide , ou guerre , ce sont les mêmes origines, avec des effets différents..je me tue ou je tue les autres pour me venger de ma douleur que je n’arrive pas à comprendre donc à résoudre...dommage la libération de nos non vies c’est par là...porte ta croix il faut, c’est la tienne Étienne..

mais non ma souffrance qui est le poids de ce que je fais mal, de mes erreurs et bien je veux la fuir..dans l’oublie par l’alcool et autres drogues, l’alcool est une des pires ça rend vraiment très très abruti, et bien pire encore, fuir dans l’oubli du travail , de l’argent, de la conquête de la planète etc et si on se demande pourquoi ces pseudo élites sont démentes et mauvaises et bien même en possédant ce qui peut être acheté ou volé, il n’ y a simplement toujours rien dans cette non vie..en plus demain le maître voit que ce sera peut être fini pour lui..il ne va rien amener avec lui et la folie devient exponentielle, cette folie est lie à la fuite impossible de soi donc de sa douleur...

c’est un désastre qui aujourd’hui touche quasiment tout le monde..il doit y avoir des exceptions je pense..

donc avec masque et vaccins plus de malades donc plus de morts( à comprendre dans les eux sens bien sur ) ....or cela ne va rien changer là aussi bien sur..

l’économie en partie détruite, enfin le système de vol organisé..

bon ensuite, nos vies sont vides et en souffrance, mais je fais semblant car j’ai peur de sombrer définitivement et comme hier, la masse refuse toujours de coopérer, de partager, l’équité etc et au nom de : tout pour ma gueule car je mérite plus, or seul je n’existe pas car tout est lié, relié bien sur , ceci ne peut qu’être sur une base volontaire sinon ce n’est pas de la coopération en paix mais de l’esclavage en violence et en conflit permanent, faisant regretter à quasiment l’humanité entière d’être née un jours, sauf bourré au début d’une bonne cuite ou sous anxiolytique etc ..ou une nuit !! , alors la masse qui a déjà créé ce maître dément mais à son image bien sur, creuse encore plus profond la tombe qui désormais reste notre seule destinée valable pour une espèce qui a failli avec horreur , car à ce stade disparaître avec élégance et sans payer reste une des seules chose à faire vu que et attendu que nous refusons le seul chemin..

nous allons peut être prochainement tirer , tous , notre révérence...triste destin ? non juste un échec, ça arrive...

ça a failli arriver totalement il y a 12800 ans ; mais ce fut partiel...

bonne chance à tous, bien que la chance...


Voir ce commentaire dans son contexte