Commentaire de Jean Dugenêt
sur Le 80ème anniversaire de l'assassinat de Léon Trotsky (2ème partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 2 août 2020 19:21

@agent ananas
Je n’ai pas vu passer de graphique. Je viens de vérifier. Vous avez mis 4 liens. Aucun ne pointe sur un graphique. Mais cela m’importe peu. Je me fiche de « ce qui est notoire » autant que de ce que disent « les milieux généralement bien informés ». Je ne m’intéresse qu’aux faits. Je ne sais pas « qui sont les néocons US » et je ne sais donc pas d’où ils sortent mais cela ne m’importe pas.
Vous pouvez garder vos insultes pour vous. Le « Cela vous aurait évité de faire étalage de votre mauvaise foi » est en trop. Tout ce que je dis est sincère. Pourquoi faudrait-il que je m’intéresse à ces zombies dont vous parlez ? « l’étroitesse de votre esprit » est aussi en trop. Je ne vous vois pas ouvert aux explications que je reprends à mon compte avec la conférence que je présente dans mon article. Vous n’en avez pas dit un mot alors que c’est en principe le sujet de la discussion ici. Je vous vois poursuivre une idée qui m’est étrangère et vous semblez « manifestement imperméable à tout ce qui ne correspond pas à votre » idée fixe.
Et vous continuez à exhiber le niveau de discussion que vous êtes en mesure d’assumer avec d’autres insultes " les trotskards (tocards ?) ont la fâcheuse tendance d’avoir subit un lavage de cerveau par leur catéchisme...

"
Je viens de regarder ce que vous avez publié jusqu’à maintenant et je me rends compte que vous ne pouvez guère faire mieux. Le format qui vous convient, c’est celui de Twitter. Vous êtes amateur de petites phrases pour exprimer votre pensée ; Il est normal que vous arriviez rapidement aux invectives et aux insultes. Vous attendez peut-être que vos interlocuteurs se pâment d’admiration devant vos sorties. Je n’en ai pas l’intention.


Voir ce commentaire dans son contexte