Commentaire de Jonas
sur Palestinien : naturalise-toi ouïghours !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 août 2020 14:56

@CN46400 (2) 
Un Etat bi-national c’est la nouvelle masturbation du cerveau malade des arabo-musulmans , lorsque l’on sait comment ces arabo-musulmans bien qu’homogènes sur le plan religieux , ayant , les mêmes coutumes , les mêmes moeurs , les mêmes traditions, les mêmes structures mentales sont incapables de vivre en paix et en harmonie entre eux dans leur propre pays. il suffit pour s’en convaincre de passer en revue , les pays en conflits au Proche et au Moyen-Orient. Voilà , que par hasard , ils veulent vivre avec des juifs dont tout les sépare dans un Etat bi-national.

Ces juifs israéliens , qui sont qualifiés de nazis de fascistes , de racistes , de criminels par ces mêmes arabo-musulmans veulent maintenant , vivre à leurs côtés. Il y a 57 pays musulmans dans le monde aucun n’est bi-national. Et tous sans exception , persécutent et maltraitent les minorités religieuses et ethniques et leur intime le silence. Vivre dans un pays musulman en tant que non musulman c’est se taire et se faire invisible comme les Coptes en Egypte. 

Comme pour Israël des accusations sont portées contre la France. La France est un pays raciste , xénophobe qui massacre , les arabo-musulmans et les Africains. Si cela est vrai , pourquoi tant et tant d’arabo-musulmans et d’africains , bravent les océans et les routes du désert , pour venir se faire massacrer en France . 

En Israël , les Arabo-musulmans avec un passeport israélien , peuvent quitter librement Israël , comme les autres citoyens , pourquoi ces arabo-musulmans , ne fuient pas le pays ? Pourquoi les arabo-musulmans , eux, cherchent -ils à fuir leur pays ? 

Pour moi, la seule solution , pour résoudre ce problème Palestinien créé , de toutes pièces par les pays arabo-musulmans dont ils se détournent aujourd’hui , c’est une Fédération ou une Confédération , Jordano-palestinienne . Même religion, même livre saint , même moeurs , mêmes traditions patriarcales , mêmes superstitions tribales , a peu-près la même langue dialectale, même niveau du savoir etc. C’est une solution juste. Gaza restera un Emirats des « Frères musulmans ». 


Voir ce commentaire dans son contexte