Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Record de juillet pour le coronavirus : le plus petit nombre de décès depuis 8 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 8 août 2020 17:49

Comme vous, je m’interroge depuis plusieurs mois, au moins 5 mois, sur cet acharnement concernant ce virus…Quand je dis acharnement, ce n’est pas pour trouver des traitements, puisqu’il y en a déjà, mais pour terroriser et culpabiliser la population. Avec des « médecins » pour orchestrer cette propagande. Jamais un concert public n’avait retenu autant mon ouïe, tellement il y a de fausses notes. C’est devenu une cacophonie insupportable.

Ça fait froid dans le dos, d’entendre un chroniqueur médical, Kierzec, pour ne pas le nommer, urgentiste à ses heures perdues, annoncer qu’il faudra désormais attraper tous les asymptomatiques. Ça vous donne des « Pemiles » en pagaille, pour reprendre avec un culot incroyable ce genre de propos et pour nous dire que les asymptomatiques ont surement des séquelles que l’on n’a pas encore mesurées.

Et Pelloux qui préconisait un nouveau “geste barrière” pour lutter contre le Covid-19 : se raser la barbe et la moustache. Ben ouais, ça ne semble pas compatible avec le masque...Comme si c’était le seul élément pas compatible avec le masque. 

C’est un nouveau jeu chez les urgentistes, trouver de nouveaux gestes barrières…Ils ont l’air bien occupé, à se foutre de notre gueule surtout !

C’est sûr ce délire va laisser des séquelles et bien plus graves qu’on ne l’imagine !


Voir ce commentaire dans son contexte