Commentaire de charly10
sur Climat : en finir avec le pilotage sans visibilité ? | Épisode 2/3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charly10 12 août 2020 16:46

Personne ne nie le réchauffement, même pas JC Lavau, je pense. Oui le climat se réchauffe. Pourquoi ? Parce qu’on se trompe de combat , en mettant tout sur le dos de CO2 anthropique.

 C’est un choix du GIEC, qui a assis ses alarmes auprès des politiques, depuis 1988 sur un soit disant effet de serre radiatif, du CO2.

La mise en place de toute une politique basée sur le postulat CO2 anthropique responsable unique du réchauffement, depuis le protocole de Kyoto en 1997 est perpétuée par un système mondial qui a trouvé la une manne phénoménale.

Scientifiques alimentés par l’ONU, trouvant dans ce domaine une pérennisation de leur emploi ; Industries cherchant à se verdir pour augmenter les profits, organisations pseudo écologique tirant des mesures anti carbone des subventions phénoménales et par la finance internationale dans un marché spéculatif des droits à polluer mis en place depuis 2005.

La récente affaire des comités scientifiques de pilotage du COVID devrait vous ouvrir l’esprit sur les « scientistes » et leurs méthodes.

Renseignez-vous, il y suffisamment de lien vers les blogs spécialisés, qui sont les seuls ou l’on peut encore trouver de l’info climatique non dirigée.

La terre se réchauffe, l’homme n’y peut pas grand-chose. il existe d’autre possibilités de de réchauffement pas suffisamment explorées, a commencer par notre radiateur naturel, le SOLEIL.

Un vrai scientifique, pas un « perdreau de l’année » ; en conférence

https://youtu.be/dH6TmPHxZ44 Effets du soleil curseur à 18.25

Voir les travaux de Henrik SVENSMARK /https://youtu.be/hnYEXyjair0

 

Comprendre les différentes théories de l’effet de serre.

 http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html

 


Voir ce commentaire dans son contexte