Commentaire de Arakin
sur Pourquoi l'Europe ne doit pas soutenir les manifestations en Biélorussie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arakin 14 août 20:18

@leypanou

Je pense que vous ne comprenez pas les revendication du peuple Belarus. 
Vous imaginez des choses fausse vis-àvis de l’europe et de Tsikanovskaia.
Le peuple Belarus est un peuple calme et très discipliné qui a conscience des avantages et des inconvénients de régime actuel.
Jusqu’à présente il y a eu peu de révolutions car le peuple acceptait Loukachenko.
Mais sa gestion du covid sa répression face à tout autres candidats et la diminution de la qualité de vie ces dernières années ont poussé le peuple à vouloir un changement.
Prenez vous le peuple belarus pour des gens stupides ? dans tout les pays du monde le covid à été pris au sérieux sauf au belarus. Travailler boire de la Vodka et fait du hockey. voici les mot de loukachenko.
80% des votes vous trvouez ça sérieux ? 

concernant Tsikanovskaia personne au belarus ne dit quelle est légitime car son programme n’est pas de gouverner juste de changer la constitution et d’organiser de véritable élection libre. Elle représente juste l’opposition qui est en prison. Elle c’est réfugié en Lituanie Veronika tsepkalo elle est en russie. Elles vont là où elle peuvent. Elle est la seul et unique voix face à Loukachenko. 
Le peuple à décidé tout sauf Loukachenko

D’ailleurs le peuple Belarus n’est ni pro européen ni pro russe. Avez vous vue des drapeaux européen ou russe durant les manifestations ? Juste le véritable drapeau belarus. 
J’admire cette révolution belarus. pas de violence des manifestants, pas de drapeaux ou de revendications stupide, pas de casse dans les rues.
Des fleurs, le drapeau du belarus free, des chants. pas d’utilisation d’arme !!!


Voir ce commentaire dans son contexte