Commentaire de Florian LeBaroudeur
sur Des génies, des salauds ou des nuls ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 17 août 2020 18:53

Il reste encore une dernière possibilité, la plus triste et qui me fait infiniment plus peur que le Covid : celle de nuls manipulés par des salauds.

Ce n’est pas une possibilité mais bien LA REALITE...

Vous avez écrit cet phrase en guise de conclusion d’un texte en mettant intelligemment par l’intermédiaire du tryptique Génies ( Vision Pro-Mondialiste ), Salauds ( Vision Anti-Mondialiste Nationaliste ), Nuls ( Vision Alter-Mondialiste Révolutionnaire ) c’est à dire ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face de l’absurdité de leurs points de vues qu’ils ne veulent pas remettre en question, de peur de voir leur petit monde se dérober sous leurs pieds.

CHAPEAU

Le temps est en effet venu de faire la thérapie de ses illusions et de combattre de toutes nos forces ceux qui décident de notre avenir à notre insu et celui de nos descendants. Et il n’est nul question de sauver le monde ( l’univers sait très bien se passer de nous ) mais de décider de quel humanité nous voulons, voulons-nous d’une vie en boite ou notre seule raison d’exister sera de pouvoir satisfaire ses pulsions et de ramper devant ceux qui décideront de ce qui est bon pour nous. Ou voulons-nous d’une vie livré à nous-mêmes, faite d’incertitudes, de risques, d’accidents mais aussi de découverte, de dignité et de fierté. Le choix est désormais DEVANT NOUS.


Voir ce commentaire dans son contexte