Commentaire de Tesseract
sur 5/5 Ingénierie sociale : Exploitation de la guerre de suprématie. Les marionnettistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tesseract Tesseract 20 août 2020 15:04

@ l’auteur

Vous dressez un tableau impitoyable mais hélas très juste d’une dérive complète d’une partie de la société.

Combat de tous contre tous, exacerbation d’une « guerre des sexes » qui n’est souvent que la manifestation de la maladie mentale, des frustrations, des rancœurs et d’une volonté de pouvoir.

C’est très grave car c’est ainsi qu’on mine une société qui ne peut finir que par s’écrouler.


Déjà qu’il n’y a plus beaucoup de repères, pour certains c’est le moment rêvé pour augmenter dramatiquement la confusion dans les esprits.

Haro sur l’homme blanc, honte sur la civilisation occidentale accusée de tous les maux passés, présents et futurs. Tout est fait pour maintenir au plus haut un état de stress et d’angoisse...

Vous tremblez, mais vous n’avez encore rien vu, repentez-vous ! La terre brûle, le CO2 va tous nous tuer, et si ce n’est pas assez, tremblez pour le Covid.

Repentez-vous et faites des autels à la « maman terre-mère », cette adorable Gaïa qui en deux ouragans et trois tremblements de terre sacrifie sans sourciller des dizaines de milliers de ses petits !

Oui, mais cette brave Gaïa (qui est sans doute beaucoup moins creuse que l’esprit de ses sectateurs !) ne saurait être mauvaise, puisque femelle... C’est l’homme (forcement blanc et mâle) qui n’a rien compris !

Pendant ce temps là, ceux qui ont tout intérêt à maintenir pour longtemps ce « bordel » se frottent les mains et contemplent l’augmentation de leurs rentes et dividendes, pendant que les autres s’étripent à propos du genre des mouches.


Voir ce commentaire dans son contexte