Commentaire de Jonas
sur Au nom du Christ : le patriarche de Jérusalem appelle les chrétiens à embrasser la cause palestinienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 30 août 2020 17:43

@vraidrapo 
 La Palestine si jamais , elle devient un Etat , ce qui n’est pour demain, il ne sera pas différend des autres pays musulmans dans le monde. Croire le contraire , est une tromperie. Ce pape François désespère des centaines de millions de catholiques , par sa naïveté , et son refus de voir l’islam tel qu’il est . Comment comprendre que des centaines de milliers de chrétiens , sont persécutés et chassés de leur pays. Alors que le pape François en 2016, en visite a Lesbos ramène dans ses bagages des immigrés musulmans et pas de chrétiens qui sont abandonnés a la violence des musulmans. 
 
Il est quand même étonnant que lorsqu’il s’agit de musulmans , l’Eglise et son personnel se mobilisent , mais cette même Eglise et ce même personnel , ne disent rien , quand des chrétiens sont persécutés dans de nombreux pays musulmans. En Egypte , Irak ,Syrie., Pakistan Nigéria etc en Turquie , Erdogan transforme des Eglises en mosquées , et le Vatican , comme son personnel sont aux abonnés absents. 

Les droits de l’homme et la justice ne sont que pour les musulmans qui ont affaire avec des non musulmans . Mais les musulmans qui massacrent d’autres musulmans dans différents pays , depuis des années ne bénéficient pas de cette justice ni de ces droits de l’homme. 

Pour contrecarrer le discours de ce patriarche de Jérusalem, humaniste et fraternel envers les musulmans palestiniens. 

J’incite les fidèles d’AgoraVox d’ aller sur YouTube , pour écouter ce que le père Henri Boulad , dit de l’islam, lui qui vit en Egypte. Extraits : 

<< Toutes les sociétés musulmanes ont été des sociétés intégratives , globales, globalisantes , totales , totalisantes , pour ne pas dire totalitaires. Quand un musulman me dit que l’islam est une religion  « tolérante ». Je lui réponds , parmi les 57 pays musulmans de la planète , cite -moi, un seul , je dis bien un seul où la liberté religieuse existe. Pour l’islam, vous êtes toléré comme citoyen de seconde zone etc. 


Voir ce commentaire dans son contexte