Commentaire de eau-pression
sur Berlin, 29 Août 2020 : les allemands découvrent la Giletjaunisation du mouvement anti-Corona


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 1er septembre 2020 15:19

Bonjour @alinea

Content de te revoir. Chez moi ça va, mais en moi la pression monte. Je laisse les trolls s’interroger sur le pourquoi de tout ça.

Nous aurons sans doute bientôt des nouvelles de ton état d’esprit via un article. Il y a quelques temps, tu as subi un blocage à +4. C’est toujours le cas ?

Les digressions en cours sont pas trop mal placées sur cet article, qui est un bon exemple d’échange d’informations. Je m’associe aux remerciements à l’auteur pour son témoignage et sa tolérance.

Si je t’avais suggéré un mode de diffusion différent de tes billets d’humeur, c’est d’abord pour que leur trace en soit plus facile à retrouver. Pour toi comme pour les gens que tes prises de position interpellent. Remarque au passage que les commentaires que t’a fait @gatinais pouvaient disparaître sans changer grand’chose, mais que dans tout ce qui a disparu au fil du temps il y a peut-être des choses que tu regrettes de ne pouvoir retrouver telles quelles.
Il s’agissait donc de te signaler que les mots effrayants ne devaient pas t’écarter d’une réalité technique facile à maîtriser et utile.

Enfin, comme @Yanleroc, je pense que tout bien pesé le multi-compte devrait être empêché. Au moins, il est important que quand je m’adresse à @alinea j’aie une idée de la personne qui cause sous ce pseudo.


Voir ce commentaire dans son contexte