Commentaire de Elliot
sur Un sondage explosif : 74% des jeunes musulmans de moins de 25 ans rejettent les lois de la république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 4 septembre 2020 11:29

J’aimerais bien avoir des précisions concernant ce sondage qu‘apparemment vous êtes le seul à évoquer.

Le seul sondage dont il est fait mention sur les médias du Web que j’ai pu consulter est un sondage qui concerne l’obligation d’être en quelque sorte Charlie et publié par Marianne.

Souffrez que des croyants aient le droit de ne pas soutenir un hebdomadaire qui les agresse systématiquement comme l’y autorisent d’ailleurs les lois de la république qui ne retiennent pas et heureusement le délit de blasphème.


S’insurger dans un sondage contre les effets – que l’on estime délétères
- d’une loi est un droit démocratique et n’est pas ne pas respecter un principe qui émane de la nation.

Tout un chacun a le droit de militer pour changer la législation : c’est d’ailleurs à cela que sert l’assemblée nationale plus ou moins démocratiquement élue.

Vos constants procès ciblant la communauté musulmane diabolisée à coups d’amalgames et de faits isolés présentés comme des généralités ne font pas avancer la cause que vous prétendez défendre : le vivre ensemble.

Comme vos compères du RN vous soufflez plutôt sur les braises au lieu de les éteindre. Mais contrairement au RN qui n’aurait aucune existence sans ce providentiel sac à malices et fait tout pour empêcher l’unité de la nation car il profite de la désunion, je ne vois pas bien quel est votre intérêt à toujours seriner la même complainte. D’où vous vient cette obsession ?


Voir ce commentaire dans son contexte