Commentaire de Jonas
sur Un sondage explosif : 74% des jeunes musulmans de moins de 25 ans rejettent les lois de la république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 septembre 2020 17:17

@moderatus
Dommage que Sami Aldeeb,( éminent spécialiste et traducteur du Coran en plusieurs langues , avec un Coran chronologique ) ne fasse  pas appliquer à la Suisse ce qu’il préconise et notamment aux frères Ramadan, Hani et Tarik. 

La Suisse est le pays où les immigrés dépasse 20% de la population, dont un pourcentage important de personne du Proche et Moyen-Orient. Dans , Montreux , Vevey , Lausanne , Genève ,etc les femmes de ces pays se promènent fièrement , avec l’Abaya et certaines d’autres voilées. Dans une correspondance , j’avais rappeler ces faits à Sami Aldeeb, sans avoir de réponse. 

Contrairement a vous , je ne crois pas du tout à un Islam de France , ni à un islam de Chine , ni à un islam portugais, l’islam c’est l’islam. Tous les responsables religieux de cette religion , signeront deux fois , votre charte , sans en tenir compte. Vous êtes un peu naïf. Ce sont les musulmans qui doivent réformer leur religion , pour l’adapter au XXIème siècle. Ils doivent comme les religions ainées , faire leur aggiornamento. Mais pour l’instant, ils n’ont ni un Spinoza , ni un Voltaire. 

En revanche , ce qu’un gouvernement peut faire avant , que l’islam ne se réforme. Expulser , les 20% d’étrangers voyous actuellement en Prison. Renvoyer dans leur pays les imams étrangers autoproclamés. Comme pour les prêtres, pasteurs ,rabbins , les imams doivent obligatoirement suivre un cursus universitaire. Débarquer , les petits malfrats étrangers , au bout de deux méfaits.

Actuellement , la France est en train de juger 11 islamistes qui ont aidé , fourni des armes, un logement etc aux tueurs musulmans ,, de Charlie Hebdo , de l’assassinat de policier , policière et de Hyper Casher. Chacun de ces salauds à un CV, de vols, agressions, cambriolages , malversations , escroqueries etc.  tous sont multirécidivistes. Pourquoi ne pas leur avoir retirer la nationalité et les renvoyer dans leur pays. Par ce manque de courage, et par ignorance du fait islamique , les responsables politiques ont participé sans le vouloir , bien sûr , à la tuerie de femmes et d’hommes innocents sans parler de la destruction a jamais de leurs proches. 


Voir ce commentaire dans son contexte