Commentaire de Ouam
sur Un sondage explosif : 74% des jeunes musulmans de moins de 25 ans rejettent les lois de la république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 septembre 2020 21:35

@Elliot
"L’Islam et les Musulmans sont trop souvent à la Une de cet hebdomadaire pour que cela soit réellement innocent : il faut croire que ça booste les ventes, ce qui est en soi une finalité comme une autre car toute entreprise doit veiller aux intérêts de ceux qui la financent.
De là à prendre pour argent comptant ce qui y est raconté, il y a un pas que je me garderai bien de franchir surtout quand je vois ceux qui applaudissent lourdement.
« 
 
Quels concentré de salamaleks !

 
L’attentat qui à eu lieu chez toi c’est un film/série fait par hollywood ou par l’etat sioniste pour effrayer la population ?
 
Et les »faux terroristes« n’etaient que des figurants comme les »faux morts« tartinés à la sauce tomate rouge pour booster les ventes d’hebdomadaires ?
 
De qui te moques tu ? (bis répétita)
 
Ou peut etre va tu nous expliquer aussi que les gens qui onts fait cet attentat dans ton aéroport etaient des boudhistes fanatiques ? et que cela n’avait ABSOLUMENT rien à voir avec l’islam (ou une frange de celle ci ?)
 
J’ai une derniere question est tu comme ces fanatiques fous furieux et fachistes que tu soutiens qui terrorisent leur population avec un islam politique
Qui bien sur ne condamnent pas fermement l’attentat à la libre expression (car etre Charlie c’est bien cela et pas un soutien au joiurnal par lui meme)
ET bien sur AUSSI au DROIT de blashémer qui est encore (pour combien de temps ???), ou y placent l’eternel »oui... mais....« , technique de taquya bien connue ET largement appliquée de l’infiltration des groupes islamistes radicaux.
 
En fait je pose la question, mais pour la forme car je connais parfaitement ta position idéologique sur le sujet (cf l’affaire Milla),
en fait la question est bien plus pour les lecteurs et ceux qui souhaitent réagir / y réfléchir / etc...
 
Face au fachisme ET aux fachos de tous poils ET au collabos de la pire espece (*) ET aux racistes ET aux racialistes ET aux séparatistes,
plus que jamais ET sans aucune reserve ...
 
je suis Charlie et resterai »Charlie"

(*) La lacheté ou les petits arrangement interessés, et meme de certains ici .
Cf Mohamed Sifaoui,

vu que tu aime les réference et que tu ne sais pas chercher un lien , je te le place meme en direct
https://podcasts.sudradio.fr/sudownload/audiodirect/01-PODCAST/BERCOFF_DANS_TOUS_SES_ETATS-2020-09-02.mp3
 
Tu ne pourra pas me rétorquer que tu n’a pas cette fois le lien et associer Mohamed Sifaoui

de désinformation et / ou d’interets mercantiles / et ou autres stupiditées comme celles exprimées plus haut de ta part.
 
Qd à l’associer à l’extrème droite (au vu de ses propos qui sonts grosso modo les memes que ceux de modératus) seul un Eliott en est capable, comme il le fait depuis de nombreuses années avec les posts de Moderatus, la vérité (te) dérange, hélas quelues uns sonts la pour dénoncer ton fachisme religieux
(ou son soutien implicite, ce qui est pareil)
 
Fachistement votre ,


Voir ce commentaire dans son contexte