Commentaire de Samson
sur Le péril religieux pour la république par un islam politique et violent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 7 septembre 2020 19:43

@Attila
Et la France n’est pas en reste : au nom de la « démocratie et avec la bénédiction de »BHL Sharia-express« , elle a activement participé à générer aux portes de l’Europe le chaos libyen et à transformer par là la moitié de l’Afrique du Nord en un Afrikanistan qui sert de terrain de jeu aux jihadistes de tout poil et barbe.
Pareil pour la Syrie où au nom de la démocratie elle a participé à former et armer les milices jihadistes en guerre contre un état laïc et multiconfessionnel, suscitant par là la fuite de millions de réfugiés dont le flux s’est déversé lui aussi à travers l’€urope.
Et jusque dans ses propres banlieues, le même velléitaire élu sur la fallacieuse promesse de les »nettoyer au karcher" a commencé par supprimer la police de proximité, privant ainsi la République des yeux et des oreilles qui permettaient d’y garder un certain contrôle, pour mieux réduire ensuite de 13000 unités les effectifs de sa police.

Alors oui, on peut bien se lamenter de la montée du péril islamiste dans l’Hexagone, mais un minimum de conséquence de nos gouvernants eut permis de l’endiguer, plutôt qu’activement le susciter et l’encourager !


Voir ce commentaire dans son contexte