Commentaire de ETTORE
sur Combats au mortier en plein Paris XIXème : un acte banal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 19 septembre 2020 09:59

Et Ben alla à un pistolet à eau  !

A priori, que tous les bobos, se retrouvent dans un ghetto qu’ils ont eux même ELEVés avec les briques de leurs puissantes idées......Chouette !

Moi ça me vas ! Pour les « ensauvagés sauvageons chances pour la France » ce seras un pot de miel à déguster à l’envi. Une réserve.....Alimentaire en drive in ! lol

Que risquent t-ils ? La compassion ? Des manifestions de soutien ? Tout leur seras pardonné par ces bobotisés qui se sentirons protégés par leur graaaand esprit

« d’ouverture ». ( que tous les autres ne peuvent comprendre en raison de leur QI limité, et bien d’autres choses culturellement inaccessibles )

Un Esprit d’Ouverture, qui leur laisseras l’opportunité d’expliquer, ( mais très vite ) à ces « indigents malgré eux et par nôôôtre faute ) que la baston qu’il vont se prendre, en descendant les poubelles, est le seul mode expiatoire de cette société, qui les ont oubliés ! ( volontairement )

Naaaaan, faut les laisser se rassembler ! C’est mieux ainsi. Sérieux !

Mais, les déserteurs, lâcheurs, traîtres débineurs, à cette grande idéologie du

 » vivons ensemble, partageons les idées comme nous partageons les recette des cuisines du monde « .....Après la grande indigestion qui les attends, il y auras aussi dans les campagnes, tous les » sans dents« indigents à la mixité du genre, » tout pour ma pomme, la merde aux autres ", refoulés il fut un temps, par ces nouveaux colons de la pédale et des tomates cerises en attique, qui seront là !

Et là, croyez moi, les poules vont voler bas !


Voir ce commentaire dans son contexte