Commentaire de Cyrus
sur Une France qui se radicalise ? 55% des Français favorables à la peine de mort 82% favorables à l'élection d'un homme fort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cyrus Cyrus 19 septembre 2020 22:48

@moderatus

je viens d’avoir un multi pseudo multi comptes , 

qui vient de changer 3 fois de comptes et pseudo en 3 jours. Il avait un compte depuis 2018 qui ne lui avait servi que 4 fois. 

Agoravox a l’air dépassée par ces Trolls.


>j’ imagine que c’ est encore un avatar d’ assouline smiley

Non agoravox reste simplement neutre , car elle ne peut pas se batre a notre place , c’ est au auteur et intervenant sincere de prendre les chose en main pour aider la fondation ...


Si les gens present sur ce site ne se bouge pas le cul , et que la moderation intervenait de maniere trop ferme sans que les gens d’ agoravox le lui demande cela casserai l’ idée de liberté et d’ ouverture sur la pluralité voulu par la fondation .


c’ est a nous tous de faire le boulot qu’ il ne peuvent pas faire et de dire aux perturbateurs stop ca suffit , meme si on aime pas ca on signale vos commentaire .

La dans ce cas la fondation pourra s’ en meler .. Mais tant que 80ù des gens se regarderont le nombril et ne penserons qu’ as leur petit article et leur petite renomé , rien ne bougera .


Voir ce commentaire dans son contexte