Commentaire de Captain Marlo
sur Une France qui se radicalise ? 55% des Français favorables à la peine de mort 82% favorables à l'élection d'un homme fort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 20 septembre 2020 09:28

@velosolex
Retrouver la souveraineté ?..

La Gauche européenne finira dans les poubelles de l’Histoire sur la question de la souveraineté, qu’elle ne comprend pas. Vous êtes heureux de vivre dans une colonie de l’Empire américain qui ne tient aucun compte de l’avis des citoyens ? Alors que les peuples d’Amérique latine passent leur temps à protéger leur indépendance et leur souveraineté contre les ingérences américaines ?
.
Qu’a réussi la Gauche européenne depuis 40 ans ? Rien, sauf le désastre en Grèce, mais vous donnez des leçons à la terre entière !

Cf Vénézuela Infos, création de l’Institut Simon Bolivar. Maduro : 
« Je demande le plein appui des mouvements de solidarité pour diffuser la vérité sur le Venezuela et ainsi conquérir la paix, la souveraineté, l’indépendance et le respect de notre peuple« .
.
Pour les peuples d’Amérique latine, vous êtes des Mickey !



 Quant à Johnson, vous pouvez lui cracher dessus à longueur de commentaires, il a niqué la Commission européenne qui comptait bien utiliser la question irlandaise pour garder la GB sous tutelle ! Il n’y aura pas de frontière entre les 2 Irlande !

« UPR On s’achemine vers un Brexit sans accord. ».

"(...) la question irlandaise, pierre d’achoppement de la stratégie de Theresa May. Pour Owen Paterson, député conservateur pour la circonscription du North Shropshire et ancien Secrétaire d’État pour l’Irlande du Nord, avec lequel je me suis également entretenu, il existe des solutions immédiatement disponibles et applicables pour éviter le retour d’une frontière physique entre les deux Irlande.

Par exemple, l’utilisation de technologies permettant des contrôles à distance (comme celles utilisées aux Pays-Bas pour les porte-conteneurs) serait privilégiée. Les contrôles de flux par échantillonnage sont également envisagés.

Enfin, en cas de sortie sans accord, le Royaume-Uni continuera d’appliquer les directives européennes à moyen terme afin de limiter les possibles perturbations aux frontières...etc.


Voir ce commentaire dans son contexte