Commentaire de Legestr glaz
sur Une France qui se radicalise ? 55% des Français favorables à la peine de mort 82% favorables à l'élection d'un homme fort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 20 septembre 2020 10:10

@Captain Marlo

Pas du tout Captain Marlo, l’Union européenne n’est pas une colonie de l’Empire américain, l’Union européenne est une émanation d’une structure « mondialisée » voulue par le gouvernement mondial.

A ne pas nommer les problèmes on ne peut les résoudre. François Asselineau en est là, il dénonce sans dénoncer. Vous suivez d’ailleurs le même chemin. 

Dans votre lien « qui gouverne la France » il n’est jamais question du « gouvernement mondial » ni de ses structures. 
Le lien sur Goldman Sachs n’ouvre pas davantage les yeux sur la nature de la gouvernance mondiale.

Les « young leaders » ne sont que l’aboutissement d’une sélection rigoureuse de personnages politiques qui, avant cette « étape », ont déjà été recrutés dans « d’autres cercles » où ils ont montré leur « malléabilité » ! Lisez Robert Michels ou Mosei Ostrogorski. Tout y est parfaitement bien expliqué !

Je ne pense pas que vous soyez naïve, mais vous masquez le problème. 
La question centrale que posait l’ouvrage « les partis politiques » de Robert Michels, est bien celle de savoir « comment », par « quel processus », un individu lambda arrive en position « éligible » sur une liste électorale nationale ?

Aucune analyse de François Asselineau à ce sujet !


Voir ce commentaire dans son contexte