Commentaire de popov
sur Un écrivain d'ultra-droite en prison : le cas Hervé Ryssen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 1er octobre 2020 17:25

@OMAR

Hola homard mayonnaise

C’est pas Erdogan qui a envahi et qui occupe la Crimée.

Ni celui qui a grignoté une partie de l’Ukraine, mais ton tsar-tarin Poutinovski...

La Crimée appartenait à la Russie avant que Khrouchtchev n’en fasse cadeau illégalement à l’Ukraine. Elle est revenue à la Russie par référendum. La Russie n’a pas grignoté une partie de l’Ukraine.
Les Turcs ont envahi ce qui s’appelle aujourd’hui la Turquie et ont procédé à plusieurs nettoyages ethniques. Il ne leur reste plus que les Kurdes à éliminer.
 

Et tu sautes du coq au moujik, en parlant de l’Inde sans rien prouver. 

Tu n’as jamais entendu parler de l’invasion de l’Inde par les hordes islamiques ?
 

Tiens, cadeau pour toi et tes compères, les pages noires du Christianisme : 2000 ans de crimes, terreur et répression, et pas seulement en Europe ou en Afrique ou encore en Asie, mais à travers toute la planète :

D’abord, je ne suis pas chrétien. Ensuite, je connais quand même assez le christianisme pour savoir que toutes ces exactions perpétrées par les pays se disant chrétiens n’ont rien à voir avec les textes fondateurs du christianisme. Ces exactions ont été perpétrées à l’encontre du christianisme.
 
Le Coran, par contre, est un petit manuel de conquêtes par la violence, de partage du butin et autre joyeusetés. Les exactions perpétrées par les mahométans sont des prescriptions coraniques. Et les mahométans en sont encore à croire que ce torchon est la parole de dieu, à la virgule près.

Voir ce commentaire dans son contexte