Commentaire de simir
sur Comment on a laissé l'islamisme pénétrer l'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simir simir 7 octobre 2020 11:53

@OMAR
Bonjour Omar.
Il vaut mieux des appels à la prière ou des radios au volume un peut fort que des prêtres pédophiles couverts par leur hiérarchie.
Ou encore une église qui a aidé à la fuite des criminels nazis. Ces criminels de guerre se sauvaient avec des passeports de la Croix rouge qui avaient été certifié par des prêtres. Ils furent également nombreux à gagner l’Espagne franquiste déguisés en moines, allant de monastères en monastères, et à quitter l’Europe depuis Barcelone.
En contrepartie depuis plus d’un siècle 100000 musulmans sont morts pour la France alors messieurs les bas du front soyez digne de leurs sacrifices mais c’est sans doute trop vous demander.

La peur irraisonnée, je dirais même la trouille de 5 millions de nos compatriotes alors que nous restons 60 millions d’athées ou d’autres religion.... c’est comme la trouille irraisonnée de Covid 19 mais avec toute la bassesse en plus.

Ici dans mon village les seuls qui me dérangent avec leur prosélytisme ce sont les témoins de Jéhova, pas les musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte