Commentaire de moderatus
sur Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l'année » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 10 octobre 2020 17:23

@QAmonBra

Et puis un jour, on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser. »

======================================================

Voilà comment commence le fascisme Qamonbra, et là on fait quoi. Il est trop tard pour l’expulser.

Le niveau de naïveté ou d’incompétence ou de de compromission de nos dirigeants, de nos politiques et de notre justice est affolant.


Villiers-le-Bel (95) : En situation irrégulière, l’imam pakistanais interpellé pour apologie du terrorisme enseignait le coran aux enfants (MAJ : il prétend avoir tenu ces propos pour créer le buzz)


Poursuivi pour « apologie publique d’un acte de terrorisme », Luqman Heider, 33 ans, un imam officiant la mosquée Quba de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement devant le tribunal correctionnel de Pontoise le 12 novembre.

La justice lui reproche la publication de trois vidéos sur la plateforme qui compte 4 millions d’utilisateurs en France.

Dans la première, mise en ligne le 9 septembre, il revient sur les caricatures que Charlie Hebdo s’apprête à publier soulignant que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète », note Le Parisien.

Le lendemain, il parle « d’attaquer les non-musulmans, les mécréants », et de « les envoyer aux enfers ».

Enfin, le 25 septembre dernier, il rend hommage à celui qui a perpétré l’attaque terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et se félicite des répercussions de son acte. Des propos que l’imam a reconnu.

Ce dernier, qui prêchait occasionnellement à la mosquée, donnait des cours de Coran à des enfants âgés de 6 et 11 ans. Arrivé en France en octobre 2015, se trouvait par ailleurs en situation irrégulière ayant fait l’objet de deux obligations de quitter le territoire français. Il venait d’effectuer des démarches pour obtenir un titre de séjour.

La gazette du Val d’Oise



Voir ce commentaire dans son contexte