Commentaire de Captain Marlo
sur Mélenchon, un homme dangereux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 13 octobre 2020 19:45

@jakem
Ca donnera l’occasion à de vrais gens de droite de se regrouper, de s’engueuler, de discuter, d’élaborer un programme sérieux, crédible, audacieux, original, inédit et salvateur.

Les programmes ne servent à rien si on reste dans l’UE & l’OTAN. Il ne reste plus aucun gaulliste à Droite pour vous rappeler que de Gaulle était opposé à l’UE supranationale ? Tout est décidé d’avance dans les Traités européens.
Et les décisions sont prises à Francfort, à Bruxelles, parfois à Berlin et à Washington, mais plus à Paris !
.
Exemple : 2011, les Ministres des Finances européens étaient réunis en Pologne, pour discuter de la taxe Tobin sur les transactions financières. Arrive le Directeur du Trésor américain, Geithner : il a décidé que niet, pas de taxe Tobin ! Cf La Tribune : Quand le Trésor américain rappelle les Européens à l’ordre.
.
« (...) »Dans ces pays, il y a un désir de mettre en oeuvre une taxe sur les transactions financières (...) Il ( Geithner ) l’a exclu", a ajouté Maria Fekter. "Je trouve bizarre qu’alors même que les Américains ont des fondamentaux bien plus mauvais que ceux de la zone euro, ils nous disent ce qu’on doit faire et que lorsque nous leur faisons une suggestion, ils disent non immédiatement (...)

La supranationalité c’est ça : être obligés d’obéir au Gouvernement américain.


Voir ce commentaire dans son contexte