Commentaire de Clouz0-
sur Les chiffres du Covid-19 ne justifient pas le couvre-feu. Bientôt une affaire d'Etat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clouz0- Clouz0- 16 octobre 2020 18:50

« Je pense que le régime poursuit une sorte d’expérience de Milgram à l’échelle nationale, visant à stopper un virus, contenir une épidémie, sans se préoccuper de la vie des gens, fracassée, massacrée. Une expérience inédite, menée avec une autorité scientifique contestée et une peur généralisée qui elle, est un ressort essentiel dans cette expérience, pour autant que la peur puisse être un ressort.... »

Ben voyons. Une expérience ! Et quel serait l’intérêt de tout cela ?
Si l’on exclut bien sûr que « le régime » souhaite ardemment ruiner le pays et instaurer une dictature. Mais c’est peut-être cela que vous croyez et à cela que vous pensez ?

Je pense au contraire que « le régime » est bien emmerdé et que tous les signaux étant au rouge, il souhaite prendre les mesures les moins contraignantes et les moins pénalisantes pour l’économie au prix d’une efficacité qui restera à prouver. Il ne peut plus instaurer de confinement général ou c’est la catastrophe économique et sociale et il doit faire le maximum pour éviter une nouvelle situation sanitaire catastrophique ou il sera très sévèrement jugé par les français et par l’histoire. 
Débrouillez-vous avec ça ! 

Franchement critiquer pour critiquer n’avance vraiment à rien dans ce cas de figure.

C’est tellement facile quand on n’a aucune responsabilité, aucun compte à rendre, et une connaissance de la situation malgré tout très parcellaire par rapport aux éléments dont peuvent disposer « le régime ».

Vous croyez vraiment que « le régime » vit cela comme un moment de plaisir et de jouissance ? Vous ne pensez pas que le poids des responsabilité doit être au contraire terriblement écrasant ?

Je sais très bien que l’on est sur Agoravox et qu’ici n’importe qui peut dire n’importe quoi, que même plus il dira de conneries plus il sera encensé. Mais franchement à quoi rime ce genre de spéculations débiles, sinon à se faire plaisir sans aucun risque et à alimenter toujours loin plus sa paranoïa ?

 ?

 ?

 ?



Voir ce commentaire dans son contexte