Commentaire de doctorix
sur Censure de Radio Québec : l'urgence de se protéger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 18 octobre 2020 00:26

@Luc24
L’affaire Dutrou refait surface : il vient de reconnaitre qu’il était là pour « livrer » des enfants à de hautes personnalités, pour l’usage que vous pouvez deviner.

Il faut savoir que ce dernier (Nihoul, qui vient de mourir) était impliqué dans le « dossier X1 », fondé sur le témoignage d’une victime évoquant des viols et assassinats de mineurs, impliquant de hautes personnalités belges, dont un banquier, des politiciens et d’anciens ministres. (...)
Dutroux vient de déclarer aux experts-psychiatres que l’enlèvement de Sabine et Laetitia a été « exécuté sur ordre de Nihoul et de commanditaires qu’il ne peut dénoncer  » 
https://blogs.mediapart.fr/aurore-van-opstal/blog/151020/inedit-dutroux-reconnait-que-les-enlevements-d-enfants-etaient-des-commandes
Alors, mon cher Luc24, la réalité des réseaux pédophiles et les viols et assassinats d’enfants pour la satisfaction des « élites » commencent-ils à prendre forme dans votre esprit ?
Et ne voyez-vous pas que tout ça tombe en même temps ? Comme si un raz-de-marée était en train de dévaster l’Etat profond ?


Voir ce commentaire dans son contexte