Commentaire de Samson
sur Couvre-feu et angles morts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 18 octobre 2020 15:04

« La communication semble davantage dicter ses choix que le bien commun, tant il semble naviguer à vue. »
Même si tout le monde souhaite qu’il recouvre aussi tôt que possible tout loisir de s’y consacrer à nouveau à temps plein, l’intimité de ses cours de théâtre avec Madame aura quelque peu servi à parfaire les manipulations et enfumages de notre très immature et narcissique petit Monarc quand il agite du vent !
Quant à la République et ses institutions, les généreux sponsors qui ont financé son élection l’ont précisément mandaté à leur démantèlement et à la privatisation de tout bien encore commun ou public.

En Marche vers Nulle Part, rien que de bien « normal » !

« Macron ne semble avoir rien appris depuis le début de l’année. La seule chose qui lui reste, c’est la restriction de nos libertés. »
Son profil psychopathique de pervers narcissique et manipulateur et la très haute idée que se fait Mutilator 1er de sa perfection lui interdisent toute forme de remise en question ou d’apprentissage.

Quant au terme « dialogue » désormais frappé d’obsolescence, la novlangue du système y a avantageusement substitué ceux de « communiqué » et de « répression » : l’infantilisation du public ne suffisant à soumettre le Gaulois réfractaire, autoritarisme et restrictions des libertés s’imposent comme constantes en matière de « management » des gens qui ne sont rien par la start-up « France ».

Et on s’étonne même que - en vertu des principes d’efficacité managériale pourtant si chers à nos Marcheurs et histoire de parfaire sa lutte contre l’« ensauvagement » - l’abuseur sexuel nommé ministre de l’intérieur n’ait pas officiellement récupéré dans ses attributions le « dialogue social », quand nul citoyen n’ignore encore qu’il se gère maintenant essentiellement par l’exemplarité mutilatoire des LBD ou l’embastillement sanitaire à domicile de toute la population.

En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte