Commentaire de Samson
sur Bolivie un peuple qui a su résister et se faire respecter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 21 octobre 2020 14:49

"Je voudrais bien croire à un virement de 180 degrés de tous ces acteurs qui ont été, sous une forme ou une autre, les auteurs directs et indirects du Coup d’État de novembre 2019. « 


On aimerait tous y croire, mais la conversion et le retour d’un bloc atlantico-occidental aux fondements de la démocratie apparaît presque aussi improbable que son renoncement au service du grand capital et de sa nouvelle aristocratie mondialiste.

Reste l’hypothèse qu’à ce stade avancé du naufrage du Titanic impérial, la force des évidences contraigne le capitaine et son équipage à la barre d’un navire faisant voies d’eau de toutes parts à enfin réaliser qu’ils ont définitivement perdu les moyens de leurs ambitions et diktats.

Ce que tendrait si même la place qu’il persiste à attribuer aux U$A me paraît erronée à confirmer le très confidentiel (aucun média main-stream ne s’étant senti tenu de relayer la »bonne nouvelle«  !) discours aux ambassadeurs tenu en date du 27 août 2019 par le très immature et narcissique petit Monarc de la start-up »France".

Je ne peux que personnellement m’en réjouir, et tout particulièrement pour la souveraineté étonnamment recouvrée par le peuple Bolivien sur son sort !

En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte