Commentaire de chantecler
sur L'amie Mila


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 30 octobre 2020 03:18

@Ouam
Bla bla bala...
"La seule chose positive dans ce futur malheur, c’est que au moins je pourrai continuer à me regarder dans ma glace le matin, j’aurai fais mon max et presque plus que mon max pour les « évéiller »/« alerter »

Ouais, tout ça ce sont des mots .
Tu pourras te regarder dans la glace si des abrutis, des fanatiques ne te coupent pas la tête avant .
En attendant tu te dis que statistiquement tu ne risques rien et que tu peux donc continuer à dégoiser tranquillement derrière ton pc , ce que l’autre abruti appelle avoir des couilles ....
Et avancer , parler « d’islamo-gauchisme » , alors que ces tueurs sont des « islamo-fascistes » que le pouvoir a du mal à neutraliser .
Et quand je dis que d’autres tirent aussi les ficelles , il ne s’agit pas seulement des islamistes radicaux issus du sunnisme , du schisme , des frères musulmans ou autres ,mais de ceux qui sont satisfait qu’un chaos chronique se développe .
Comme dans ce petit pays , satellite des USA , qui se gargarise de s’étendre ad vitam et de le transformer en pays « pure race » .
Donc dilemme impossible :
Dans notre pays 10 % de la population est musulmane et soit on continue à cracher sur cette population , à se moquer de sa religion , sachant que dans l’ombre 0,01 % de ses coreligionnaires qui traversent les frontières comme ils veulent ou prennent le statut de « réfugiés » , sont des tueurs, des fanatiques à la solde des plus radicaux qui ont entrepris la croisade des temps modernes , soit on demande à nos comiques de se calmer .
Il y a comme une incohérence dans tout ça .
Donc soit on fait tout pour virer ces derniers qui ne s’intégreront jamais , prôneront la « guerre sainte » ad vitam et on pourra reparler de « liberté d’expression » tout azimut, soit on y va mollo et on met un bémol aux provocations des pros de l’embrouille et de la caricature à sens unique .


Voir ce commentaire dans son contexte