Commentaire de Renaud Bouchard
sur Confinés ou décapités ? En tout cas bientôt ruinés par l'islamo-fascisme et le poison de l'intolérance : la purge, ça urge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 31 octobre 2020 18:52

@Octave Lebel

Bonjour et merci pour votre commentaire que j’ai lu très attentivement comme je vous demanderai d’ailleurs en retour de lire ce qui suit avec la plus grande attention.

"Avez-vous envie d’être l’idiot-utile de l’islam politique à l’insu de votre plein-gré ? Ou avez-vous vous-même une stratégie avec un double-fond ?", me demandez-vous, reprenant la citation qui suit :

« Le monde musulman a en effet déclaré une guerre ouverte à la France »+ « Il s’agit bien d’une guerre civile. »+ « Encore faudrait-il s’entendre très exactement sur la réalité et l’effectivité de la citoyenneté de toute une population dont tout montre qu’elle ne se sent pas française ».

Après m’avoir relu je vous propose de lire encore ceci très attentivement et de revenir sur cette tribune pour me faire part de vos observations, lesquelles sont déjà les bienvenues :


https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/barcelone-et-le-terrorisme-196009

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/etat-d-urgence-le-double-ennemi-174187

J’ai, comme vous le constaterez, une connaissance assez précise de ce qu’est l’islam politique.

J’ai surtout une approche encore plus précise des moyens de l’éradiquer, approche partagée avec d’autres spécialistes qui n’ont pas peur de nommer l’ennemi et de se battre contre lui.

Bien à vous,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte