Commentaire de njama
sur Cette nouvelle religion, si à la mode qu'elle se croit moderne, ne deviendrait-elle pas criminelle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 5 novembre 2020 10:19

Pour le Grand Reset spirituel il y a la Révélation d’Arès, une mise à jour logiCiel pour ce vieux christianisme essoufflé, décati, de manière plus large pour la spiritualité en Occident...

Sa première partie nommée Évangile (Christophanies 1974) est plus spécifiquement à destination de l’occident chrétien. La seconde nommée « Le Livre » (Théophanies 1977) est plus générale dans la continuité des monothéismes.

L’ensemble peut s’adresser également aux athées, aux agnostiques, nommés « les scandalisés », ou « les frères des steppes », ceux qui ont été dégoutés de la religion, des malices de ses prêtres, intoxiqués par les amphigouris théologiques qui détournent du Vrai. Ils pourraient y puiser de la sagesse, un renouveau existentiel...

 ..., tu aideras l’opprimé contre l’oppresseur, le spolié contre le spoliateur ; avec tes frères des steppes, ceux qui ne prononcent pas Mon Nom, tu établiras l’équité. Mieux vaut qu’elle s’établisse sans Mon Nom plutôt qu’en Mon Nom règne ce que J’ai en horreur. » (28/10-11)

En plus c’est gratos pour en prendre connaissance, elle est en ligne, On la trouve éditée en français, en bilingue anglais français (Revelation of Ares), et bilingue allemand français (Die Offenbarung von Arès).


Voir ce commentaire dans son contexte