Commentaire de LeMerou
sur Nouvelle vague du COVID-19 ; news et situation au 5 novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 6 novembre 2020 07:03

Cela fait bientôt 3 mois que l’on nous annonce que le pic est pour dans 15 jours, que les hôpitaux seront saturés (ils l’ont déja été par le passé, sans que rien ne soit fait, ou plutôt d’imposé à la population) tout cela devient très fantasque.

Tous les jours nous découvrons aussi, présenté par les Médias, un épidémiologiste nouveau travaillant dans le monde de la santé publique, c’est dorénavant une « spécialisation » en devenir.

Ce « job » qui fait parti plutôt du domaine de la pharmaco-économie, demande notamment après l’analyse des données théoriquement de la rigueur, un bon esprit d’analyse, etc, etc, Ce qui ne me semble pas être le cas. 

Nous voyons beaucoup « d’épidémiologiste » parler au micro, aux caméras, livrant sans vergogne leurs ressentiments, d’interprétation au lieu de résultats concrets.

Vous voyez après analyse des résultats de ceci et de ça, ça nous laissent penser que..................... Et ben dis donc..

Heureusement qu’il y en a quand même des très bons, des excellents même, des mondialement connus et reconnus, mais eux on ne les écoute pas. Etrange même.

Sont-ils tous nostalgique de cette fameuse émission de radio de 1938, qui avait semé un vent de panique aux U.S..


Voir ce commentaire dans son contexte