Commentaire de Géronimo howakhan
sur Pourquoi Donald Trump a-t-il presque gagné la présidentielle américaine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 6 novembre 2020 10:46

t@QAmonBra

Salut, de mon avis un point de vue assez factuel qu’est le votre. Effondrement semble bien le mot juste.
Pour moi de ce que je perçois de manière assez globale est l’effondrement du mental humain d’où tout part, ceci est nié ou non perçu.
Effondrement de la psyché humaine du au changement quand la pensée analytique humaine a commencé à prendre le contrôle total du cerveau comme elle le fait sur la terre, il y a là un seule mouvement que je vois ! Comprendre entre autre texte Adam et Eve sans la pensée il faut.

il y a des millénaires ( je dirais au moins genre 13, pour donner une échelle, mais le moment du mauvais tournant ne m’est pas connu ), la pensée a tout fait dégénérer cette sorte de « paradis mental »du fait de réellement vivre , elle qui à l’origine était et est toujours juste une de nos capacités,certes vitale pour organiser en tant que outil la vie physique et RIEN DE PLUS mais qui en devenant totalitaire détruit le sens même d’etre là pseudo vivant...d’où la démence qui s’affiche partout ici comme ailleurs, démence due à la souffrance constante de cette non vie, nous n’avons plus de « motifs » d’être là en fait !! la pensée seule en marche de la naissance jusqu’au moment de grandir mentalement, ce qui ne se passe plus.
Je nous vois comme des dégénérés avec des exceptions de moments et de personnes.
Pour faire court, la pensée humaine (une de nos capacités seulement) est inapte à la totalité du fait de vivre et même à des années lumières de cela, je vois cela par rapport à des moments impossibles.Sans regarder ces moments le simple fait d’être inapte à regarder sa mort un absolu indépassable fait que alors que elle devrait la fermer et juste le vivre, l’intégrer elle essaye d’y toucher, essayer de toucher à un absolu est une faute absolue...
jouer sur cela est ce que font les déments en chef...chef des autres déments.
Mais effondrement oui, nécessaire et inévitable oui. C’est une sorte de suicide....


Voir ce commentaire dans son contexte