Commentaire de ETTORE
sur Sanofi arrête la livraison d'hydroxychloroquine à l'IHU de Marseille....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 6 novembre 2020 11:37

Ce qui est sidérant....C’est ce silence atone en fréquence si basse, qu’il génère cette vibration incessante ....

On nous bassine avec tellement d’annonces d’horreurs, de craintes, de résultats, de chiffres, de contraintes, de souffrances....au mégaphone hypnotique télévisuel.

Et sur cette montagne de « morts », élevé sur le manque de cohérence de toutes ces actions menées par les gouvernements, les vas et viens incessants d’insultes à l’intelligence du peuple, les accusations en responsabilité des seuls « gens »quant aux conséquences.....

ET....de l’autre, dans un panier de jonc, d’un lointain marché chinois, un pangolin et une chauve souris, restent les seuls témoins, excusables par le WWF de toutes ces calamités ?

Vous ne trouvez pas, qu’à force de charger la mule que d’un côté, l’autre est devenu suspect de prévarication envers le muletier ?

Rien, nada, aucune réprimande envers qui que ce soit, ? Un labo, un chercheur, un pays, un donneur d’ordre.....Ben non ! Le pangolin ailé reste indéboulonnable.

Et toute la ribambelle des dirigeants se livrent à cette danse macabre en son honneur. Le nouveau veau d’or qui doit leur amener la prospérité et la solitude en ce monde.

A en croire le Poudré Laxatif, « NOUS sommes responsables » et le mur

( le, « pas mûr aussi » ) s’arrête là !

Il faudrait penser à se hausser un peu sur les doigts de pieds, et monter son cou, pour aller voir un peu de l’autre côté. Car bien que ce ne soit que de l’enfumage, ce mur de mensonges et d’inertie entretenu quotidiennement, n’en reste pas moins franchissable. Posons au moins les questions comme des échelles, et on verras la teneur des points d’appuis.

Alors quand on en auras marre de se faire botter le cul, par ces débiles prédicateurs d’apocalypse professionnels, nous pourrions peut être passer de l’autre côté et leur rendre la monnaie de leurs pièces ( de théâtre morbide)


Voir ce commentaire dans son contexte