Commentaire de Jean Keim
sur Nouvelle vague du COVID-19 ; news et situation au 5 novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 6 novembre 2020 19:02

Pourquoi avoir réservé un sort particulier au virus covid-19 placé sous les projecteurs, pourquoi celui-là plus qu’un autre ? Bien malin qui peut répondre, la situation est pourtant sans commune mesure avec la peste, le choléra, la grippe espagnole...

Tout le monde ou peu s’en faut (chacun se reconnaîtra) accepte sans broncher le catastrophisme officiel, le virus peut rendre malade et même tuer, la grippe également et même le rhume pour les sujets les plus fragiles, tous les ans que la course du soleil fait, même une fois que la pseudo pandémie sera oubliée, il y aura encore des virus, des rhumes, des grippes, des gastro-entérites, donc tous les ans nous devrions recommencer le même cirque, si vous me répondez non, alors vous n’êtes pas logiques dans votre démarche.

Je ne sais pas si l’après Covid verra une autre société se mettre en place, mais dans l’esprit de beaucoup de gens qui doutent, la confiance en la politique, la médecine, l’enseignement et les institutions est fortement ébranlée.


Voir ce commentaire dans son contexte