Commentaire de HELIOS
sur Quoi qu'il en coûte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 10 novembre 2020 16:34

@Buzzcocks

... sauf que moi, je ne m’en fous pas, même mort et surtout avant !

J’ai du respect, de l’amour pour mes ancetres, mes grands parents et mes parents, qui n’ont pas prété l’oreille aux cigales et aux connards qui leur disaient de tout dépenser pour eux-même et ils ont ainsi aidé leurs enfants afin que leur départ dans la vie soit plus facile.

Je fais de même, je bosse, j’investi, je ne dépense pas tout pour permettre a mes enfants de s’en sortir eux aussi, ce n’est pas pour qu’un sale con me mette un impot sur mon heritage... les impots, je les ai déjà payé plutot deux fois qu’une (une fois sur mon salaire, une autre fois sur ce que je consomme) et c’est déjà bien que suffisant pour payer notre pays dans ses besoins et les services publics qui disparaissent malgres tout !

Ce sont ces mêmes salauds qui font rentrer par bateaux entiers en allant même les chercher de l’autre coté de la mer  et a nos frais  des gens qui ne nous respectent pas, les soignent (AME) les logent et les nourissent avant même de donner une vie digne aux notres qui sont dans la misère et le denuement !

Ce n’est pas de l’egoisme, c’est du simple respect pour les anciens qui se sont levés le cul pour eux et qui maintenant n’on pas grand chose, la vie c’est comme cela, malgrés une retraite minable apres 40 ans de boulot alors que les ministres nommés moins de 5 ans s’en vont dans leur residence en Corse ou dans une banlieue chic d’une capitale provinciale dont ils sont originaires.

Alors moi, quand j’entend qu’il faut taxer les heritages, cela me met en rage car ce que lèguent nos elites ne se taxe pas, c’est un reseau d’influence, un nom, des redevables de largesses corruptives, normal, ils ne vont pas faire les lois pour se dépouiller eux-même, n’est-ce pas ? 
Si vous avez un notaire et que vous le connaissez, aller lui demander comment est géré le patrimoine du maire, du député, du sénateur et de toutes les figures politiques et les autres... vous verrez que leur declaration de patrimoine est rdicule... par contre, les parts sociales et participations en cascade de societes immobilieres, professionelles,d’entreprises etc qui ne sont que des coquilles vide sans valeur, cela il y en a... parce que les coquilles vides en question sont elles même des micro-holdings passives regorgeant de patrimoine qui ne se déclare pas !

NON, la taxation des héritages est une spoliation qui ne sert même pas à la répartition de la richesse comme les gauchistes de tout bord tentent de le faire croire, c’est en fait une taille dans le tissus economique et dans le tissu social au profit des plus forts tout cela caché dans un discours d’égalité frisant l’escroquerie : l’égalité oui, mais pas le nivellement pas le bas cher a ceux qui veulent que TOUS partagent sauf eux !                      


Voir ce commentaire dans son contexte