Commentaire de Jonas
sur Remigration volontaire par HIJRA et remigration forcée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 14 novembre 2020 14:53

@OMAR
Vous perdez encore une fois l’ occasion de vous taire. L’excellent -moderatus n’a rien dit d’autre que la vérité . Cette vérité que vous vous entêtez à refuser de voir. Si un référendum est proposé , aux Français , plus de 80% souhaiteraient que l’immigration venant des pays musulmans soit arrêtée. 
Pour plusieurs raisons. 
 D’abord ,tous les pays arabo-musulmans ou musulmans non arabes , ne sont ni des goulags , ni des camps de concentration , ni des camps d’extermination , mais des pays où l’islam est dominant qui applique ses lois (la « Chari’a.).Rien d’anormal. Pourquoi vouloir fuir ces pays, pour venir vivre parmi les mécréants , qui peuvent blasphémer , la religion et le prophète. 
1) L’islam est une religion qui ne sépare pas le temporel du spirituel, c’est une religion globale. De ce fait n’a rien à faire dans un pays où la transcendance est mise de côté au détriment de la volonté du peuple. 
2) Il n’existe pas et n’a jamais existé de pays musulmans démocratiques , la fibre démocratique est inconnue. ( un individu , OUI, pas une collectivité) 
3) Il n’existe pas et n’a jamais existé et n’existera pas avant des décennies , de pays laïcs , parce que , comme le disait feu le roi Hassan II ( commandeur des croyants   » Amir al Mouminime " ) : << Un chef d’Etat musulman , qui se dit laïc , je dis qu’il n’est plus musulman, car le droit musulman nous colle a la peau , qu’on le veuille ou pas >> 
4) Les musulmans ont vécu dans les pays où ils ont toujours été majoritaires , et où la religion guide leurs pas du berceau à la tombe.
5) Il n’existe pas de musulman modéré ou pas modéré . L’islam c’est l’islam, comme le dit le sultan voyou d’Istanbul Erdogan : << L’islam modéré est un concept forgé par l’occident pour salir l’islam>>
6) Le bon -moderatus— sans le savoir a repris la supplique de l’ancien premier ministre de Boutéflika ,Ahmed Ouyahia << Nous lançons un appel à nos compétences expatriés pour concourir au développement de l’Algérie , à l’image de ce que font d’autres diasporas à travers le monde  au 
bénéfice de leur Patrie ou de leur Patrie d’origine >> . -moderatus comme moi , nous voulons que les Algériens , rentrent dans leur pays, pour le construire et pouvoir vivre leur islam comme cela leur convient. 


Voir ce commentaire dans son contexte