Commentaire de REMY Ronald
sur Caucase : nouveau sanglant partage géopolitique entre Poutine et Erdogan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 16 novembre 2020 18:22

@VY-rus T
Excellente initiative. Bravo. Merci pour ces 3 liens cartographiques rappelant l’histoire de cette région broyée par des envahisseurs sanguinaires sans scrupules, esclavagistes (l’esclavagisme se trouve dans le Coran) et génocidaires (le génocide est également prôné dans le Coran).
.
NB/ Hola, stop. Pas de haine contre le véritable islam et les vrais musulmans dont les racines fondamentales sont chrétiennes. Avant la naissance de l’Islam, Mahomet ne supportait que les juifs et les chrétiens dans son proche entourage. Dans la plus grande rigueur scientifique et historique, lorsqu’il a commencé tardivement à se pencher sur la religion à la fin de sa vie, il reprochait à Byzance de ne pas respecter le message du Christ. Ensuite, il s’est manifesté comme un...
...réformiste chrétien (Vierge Marie, etc.).
.
Une partie du think tank « En Marge » collabore à la Réforme à la énième version du Coran via les principes des Mansukhs (versets abrogés) et des Nasikhs (versets abrogeant).
.
NB2 / Le Coran a été modifié X fois en fonctions des rapports de forces au sein des sanglantes guerres religieuses internes à l’Islam. Relisez bien l’histoire de l’Islam : tous les califes après Mahomet être tués par...
...des musulmans !
)

.
Largement plus de 90% des musulmans que nous avons interrogés connaissaient en fait très peu l’Islam ! Un jour viendra où un diplôme existera pour devenir Imam, comme pour devenir avocat ou médecin. Notre proposition qui a fait éclater de rire (depuis des années) commence à faire peur dans les milieux extrémistes. Elle deviendra un jour d’une plate évidence dans 3 ans ou dans 30 ans. 
.
La chrétienté a été apaisée (pas si facilement que cela, lisez les livres d’histoire). L’Islam le sera aussi un jour. Cela ne sera pas facile non plus. Après plusieurs années d’observations et pour diverses raisons profondes, la France pourrait bien être le creuset du renouveau de l’Islam dit des lumières (compatible avec notre civilisation démocratique et républicaine).


Voir ce commentaire dans son contexte