Commentaire de beo111
sur Je suis allé voir Hold-up avec mon fils


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 16 novembre 2020 20:40

@pemile

« @Philippe Huysmans « Sacré pipile ! Qu’est-ce qu’un gamin peut en tirer ? »



Qu’est ce que cela lui propose comme objectifs de luttes ? Comme moyens d’agir ? Comme source d’informations valides ? »


Non mais on arrête, là. Moi je ne donne pas d’objectif de lutte à mon gamin de 14 ans. Où avez-vous la tête ? S’il fait des conneries c’est Madame et moi qui sommes responsables !

Par contre, si vous aviez lu l’article avec plus d’attention, vous auriez compris mes motivations à lui faire visionner ce reportage. Déjà, cela vient en réaction aux cours d’éducation civique et surtout aux cours d’actualité dispensés par la prof d’histoire.

Elle raconte n’importe quoi. La dernière fois, lorsque Greta Thungberg est venue en France, elle a osé dire qu’elle n’avait pas été acceptée à l’Assemblée nationale, alors que c’était faux. Par contre pas un mot sur le fait que cette connasse n’avait pas d’avis sur le CETA, peu avant le vote.

Pas un mot sur le CETA d’ailleurs, à mon avis ils ont pas du en parler assez à la télé, et la prof d’actualités, c’est télé über Alles. Le fait qu’avec cette merde on doive payer la merde dont on ne veut pas lorsqu’elle vient du Canada, et bientôt d’un max de pays du fait des mécanismes de l’OMC, ça la prof d’actualité elle s’en fout complètement.

Alors oui, pour contrebalancer l’attitude malfaisante de cette prof d’actualités, j’ai montré à mon fils un documentaire qui pointe du doigt le problème principal : la corruption des élus.


Voir ce commentaire dans son contexte